Avis de décès de Angéline Noël Carbonneau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Angéline Noël Carbonneau de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 10 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Angéline Noël trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Roger Carbonneau. Elle laisse dans le deuil : ses fils, André (Diane Lortie) et Denis (Sylvie Laplante); ses petit-enfants, Benoît, Mathieu, Maxime (Stéphanie Hovington) et Cédric (Charlotte Hardy); ses arrière-petits-enfants, Zack et Nathan; et sa belle-soeur Linette Carbonneau (feu Gilles Dufour).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 261-4715 av. des Replats, Québec (Qc), G2J 1B8.