Avis de décès de André Laverdière
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Laverdière (Québec, Québec), survenu, le 4 novembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Denise Dumais; ses parents, Alma Lévesque et Alfred Laverdière; ses soeurs, Jeanne d'Arc et Carmelle (feu Robert D. Gagnon); son frère Jean-Marc (feu Claudette Labrecque); et sa belle-soeur Céline Dumais (feu Aurèle Paradis).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis, France (Martin St-Amant) et Line (Vincent Fortin); ses petit-enfants, William Laverdière (Olivier Bédard-Lapointe), Laurence, Jonathan (Éliane Auger) et Maude Fortin; son arrière-petit-fils Derek Fortin; sa soeur Doris (feu Pierre Royer); et son frère Yvan (Hélène Pelletier). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. (https://fondation-iucpq.org).