Avis de décès de André Boutet , Décédé le 30 novembre 2023 à Québec, Québec

André Boutet

1943 - 30 novembre 2023

Québec, Québec

Avis de décès de André Boutet , Décédé le 30 novembre 2023 à Québec, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives

Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de André Boutet

À son domicile, le 30 novembre 2023, à l'âge de 80 ans et 8 mois, est décédé monsieur André Boutet, époux de Monique Matte, fils de feu madame Liliane Ferland et de feu monsieur Amedée Boutet. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances à la: Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire Saint-Charles 1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Québec) G1N 3Y6.

Le samedi 6 janvier 2024, de 9 h à 11 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h 15. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Outre son épouse Monique, il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-François (Isabelle Mercier), Julie (Cédric Étienne) et Sébastien (Stéphanie Michaud); ses petits-enfants : Samuel Boutet, Elya Étienne, Lora, Edouard et Raphaëlle Boutet; sa sœur Pauline; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Il est allé rejoindre sa sœur Hélène qui l'a précédé.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. http://www.coeuretavc.ca.

Des formulaires seront disponibles sur place.

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives


Autorisé par Coopérative funéraire des Deux Rives

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de André Boutet? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour André Boutet, merci de l’ajouter.