Avis de décès de Imelda Vachon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Imelda Vachon (Princeville, Québec), survenu, le 1 décembre 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Gervais Boissonneault; et ses enfants, Gaétan, Marc et Renaud. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Denise (Claude Prince), Réjean, Yvon, Guy (Angeline Marcoux), Bruno (Jocelyne Mayrand), Johanne (Donat Labrie), Ginette (Normand Bergeron), Huguette (Donald Wall), Nelson et Liette (Alan Merchan); et sa soeur Alice Vachon. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, autres parents et amis.
Pour témoigner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la fondation À notre santé de l'hôpital Hôtel-Dieu d'Arthabaska.