Avis de décès de Maryvonne Roux
Malheureusement, le 30 avril 2022, nous avons dû dire au revoir à Maryvonne Roux (Prevost, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Luc Daigle; sa mère Yvonne Roux; sa belle-mère Thérèse Daigle; ses enfants, Sylvia (Mathieu) et Laurent (Nicole); ses petit-enfants, Alice et Chloé; et ses frères et soeurs, Louis-Marie, Monique, Bernard, Michel, Émile, Joseph, Myriam et Françoise. Elle laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la mémoire de Maryvonne peuvent être faits à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut (http://www.fondationmedicale.com) ou la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme (http://www.jedonneenligne.org).