Avis de décès de Steve Corcoran
La communauté est endeuillée par la perte de Steve Corcoran (Portneuf, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Steve a tiré sa révérence le 17 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Steve puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Harry Corcoran et Renée Gagnon. Il laisse dans le deuil : son fils Dave (Marie-Pier Dubé); sa petite-fille Charlie; sa soeur Linda (André Larocque); son neveu François Larocque (Marie-Éve Thibodeau); sa nièce Alison Larocque (Nicolas Vincent-Tardif); ses petites-nièces et petits-neveux, Jade, Julianne Larocque, Olivia et William Tardif; et sa tante Raymonde Gagnon-Voyer. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, amis et amies.