Avis de décès de Jean-Louis Papillon
La nouvelle du décès de Jean-Louis Papillon (Portneuf, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Jean-Louis a tiré sa révérence le 4 décembre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Louis Papillon en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Jean-Louis trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : sa ancienne épouse Marguerite Richard; et ainsi que Ronaldo. Il laisse dans le deuil : son épouse Lucille Trottier; son beau-fils Mario Frenette; et ses frères et soeurs, Emilien (Marjolaine Marcotte), Albert, Lorraine (feu Claude Plante) et René. Il laisse également dans le deuil plusieurs belles sœurs et beaux-frères ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme de votre choix.