Avis de décès de Jean-Charles Marcotte
Au centre d'hébergement St-Jean-Eudes, le 11 avril 2024, à l'aube de ses 87 ans, entouré de ses proches, est décédé monsieur Jean-Charles Marcotte, époux de feu dame Jeannine Garneau et conjoint de feu dame Claudette Paquin, fils de feu monsieur Omer Marcotte et de feu dame Marie-Ange Gauthier. Il était natif de Portneuf.
La famille recevra les condoléances au salon de la coopérative funéraire de la Rive-Nord, 529, Rue Notre Dame, Portneuf, QC G0A 2Y0 le samedi 1er juin 2024 de 9 h 00 à 11 h 00. Une liturgie de la parole sera ensuite prononcée en présence des cendres au même endroit à 11 h 00. L'inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Marcotte laisse dans le deuil son fils : André (Claudine Lamothe); ses petits-enfants : Mickaël (Alyson Galland), Sabrina (David Houde) et Myriam; ses arrière-petits-enfants : Alexis, Koraly, Mélody, Zachary Rosaly; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs; son grand ami Jacques Fortin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
Monsieur Marcotte est allé rejoindre ses parents, son épouse, sa conjointe, ses frères et sœurs et beaux-frères et belles-sœurs des familles Marcotte et Garneau.
Un merci spécial au personnel du centre d'hébergement St-Jean-Eudes pour les bons soins prodigués. Une pensée spéciale à Martine, Annie et Nathalie qui nous ont soutenu jusqu'à la fin.
Pour renseignements : Coopérative funéraire de la Rive-Nord.