Avis de décès de Renée Leclerc , Décédé le 4 août 2023 à Pont-Rouge, Québec

Renée Leclerc

1948 - 4 août 2023

Pont-Rouge, Québec

Avis de décès de Renée Leclerc , Décédé le 4 août 2023 à Pont-Rouge, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives

Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Renée Leclerc

Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 4 août 2023, à l'âge de 74 ans, est décédée madame Renée Leclerc, épouse de feu Lucien Fortin, fille de feu madame Florence Veilleux et de feu monsieur Charles-Edouard Leclerc. Elle demeurait à Pont-Rouge.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la : Coopérative funéraire des Deux Rives Centre funéraire Saint-Charles 1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Québec) G1N 3Y6.

Le vendredi 18 août 2023, de 19 h à 21 h.

Elle laisse dans le deuil sa fille Julie et son fils Mario ; ses frères et sa sœur : Lise (feu Joseph Noël), Gilles (Denise Laliberté), Rémi (feu Thérèse Paquet) et Guy (Francine Godbout) ainsi que plusieurs autres parents et ami (e) s.

La famille tient à remercier le personnel de la résidence Le Marc-Aurèle et le personnel des soins palliatifs de l'hôpital l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme suivant : Société Alzheimer de Québec.

Société Alzheimer de Québec Faites un don (https://www.societealzheimerdequebec.com)

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives


Autorisé par Coopérative funéraire des Deux Rives

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Renée Leclerc? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Renée Leclerc, merci de l’ajouter.