Avis de décès de Johanne Durocher
La communauté pleure la perte de Johanne Durocher de Pont-Rouge, Québec. Johanne a quitté ce monde le 10 octobre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Johanne quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Johanne ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Johanne laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Guy Vézina; ses parents, Gilles Durocher et Gisèle Bédard; et sa soeur Ghislaine (Michel Amyot). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Karine (André-Philippe Verreault) et Mathieu (Viky Synnot); ses petites-filles, Annabelle et Juliette Verreault; et sa soeur Ginette (Richard Chamberland). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Portneuf, en spécifiant pour les soins palliatifs.