Avis de décès de Ginette Beaumont
La communauté pleure la perte de Ginette Beaumont de Pont-Rouge, Québec. Ginette a quitté ce monde le 25 avril 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Ginette ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Anita Cayer et Mendoza Beaumont. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Manon Lapointe (Richard Bélanger) et Robert Lapointe (Isabelle Lemelin); ses petit-enfants, Keven (Chrystelle), Maxim, Xavier, Laurianne et Amélie; sa soeur Micheline (feu Fernand Gingras); et ses frères, Clément (Maude Leroux) et Denis (France Perron). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.