Avis de décès de Maureen Lahue
La communauté est endeuillée par la perte de Maureen Lahue de Pohénégamook, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Maureen a tiré sa révérence le 2 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 78 ans. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Maureen a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Maureen puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Madeleine Downing et Lawrence Lahue. Elle laisse dans le deuil : ses fils, André Ratté (Annie Levasseur), Jacques Ratté (Caroline Bossé), Alain Ratté (Christiane Magnan), Réal Ratté (Marie-Josée Pinet) et Yves Ratté (Claudia Gagnon).
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (https://cancer.ca), 5151, boul. de l'Assomption, Montréal (Québec) H1T 4A9 ou à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB (https://www.maisondesjardins.com), 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.