Avis de décès de André Tardif
Nous pleurons la perte de André Tardif de Pohénégamook, Québec, qui a illuminé tant de vies. André nous a quitté le 30 août 2024 à l'âge de 71 ans, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Michelle Lafrance; et ses parents, Cécile Ouellet et Albert Tardif. Il laisse dans le deuil : ses filles, Isabelle (Patrick Gagnon) et Marie-Hélène (Donald Bouchard); ses petit-enfants, Corinne, Francis (Joanny Thibeault) et Marc-André (Myriame Vézina); son arrière-petite-fille Maëlle; et ses beaux-frères, Paul-Émile (Martine Ouellet) et Jacques (Claire D'Astous).
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB (https://www.maisondesjardins.com), 44, rue de Chauffailles, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 4E1.