Avis de décès de Georgette Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Georgette Bergeron de Plessisville, Québec, qui nous a quittés le 23 novembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Germain Mailhot; son fils Martin (feu Rosselyn Gagnon); et ses frères et soeurs, Gertrude (feu Léo Lamontagne), Lucienne (feu Maurice Demers), Laurent (feu Jeanne-Rose Gosselin), Hélène (feu Benoit Bécotte), Conrad (feu Raymonde Gosselin) et Henri (Adrienne Fortier).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marielle (Gilles Taschereau), Réal (Louise Doddridge), Michel (Marie Samson), Denis (Jacinthe Vigneault), Gilles (Lisette Boissonneault), Linda (André Hébert) et Lucie (Serge Fillion); et ainsi que Claude (Monique Boissonneault). Elle laisse également dans le deuil 21 petits-enfants ainsi que leur conjoint (e) et 39 arrière-petits-enfants.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.