Avis de décès de Manon Daneau
La communauté est endeuillée par la perte de Manon Daneau (Pierreville, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Manon a tiré sa révérence le 30 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Manon Daneau en sa mémoire.
Bien que Manon ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Bernard Daneau et Jeanne-D'Arc Côté. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Élizabeth et Béatrice; sa soeur Janie (Luc); son neveu Maxime; et ses nièces, Mariane et Marilou. Elle laisse également dans le deuil nombreux autres parents et de précieux amis.
En sa mémoire, des dons à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (https://fondationhmr.ca) pour l'oncologie seraient grandement appréciés.