Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Benjamin Faucher

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Benjamin Faucher (Pierreville, Québec), qui nous a quittés le 26 décembre 1990, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il laisse dans le deuil : son épouse Gilberte Boisvert; ses enfants, Camille, André de Outremont, Gilles de Toronto et Raymond de Trois-Rivières; son frère Albert; son demi-frère Romuald Côté; et ses soeurs, Jeanne, Laura et Alice.

Les personnes désireuses de témoigner leur sympathie par un don pourront le faire à la Société canadienne de la Croix Rouge, des cartes seront disponibles au salon.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Benjamin Faucher
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Benjamin Faucher? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Benjamin Faucher, merci de l’ajouter.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Benjamin Faucher et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original