Avis de décès de Charles-Eugène Bond
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Charles-Eugène Bond (Percé, Québec), qui nous a quittés le 9 janvier 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Edouard Bond et Lydia Dorion Outre; et ses frères et soeurs, François, Adéline, Claire et Marguerite.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Célénire Langlois; ses enfants, Linda (Michel), Gilles, Marc (Sandra), Denis (Agathe), Sylvie (Jean-Pierre) et Patricia; ses petit-enfants, Dan, Sébastien, Vanessa, Nicolas, Akim, Philippe, Hugo, Jérémy, Gabrielle et Loïc; ses arrière-petits-enfants, Xavier et Laurence; ses frères et soeurs, Alfred (Pierrette), Albert (Nicole) et Thérèse; son beau-frère Paul (Géraldine); et ses belles-soeurs, Ginette, Yvonne, Rolande (François), Claire et Alice. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et de nombreux parents et amies.
Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Michel Lancup inc. c.p. 3133, Chandler, P.Q. G0C 1K0.