Avis de décès de Raymonde Parisé
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Raymonde Parisé de Paspébiac, Québec, survenu à l'âge de 83 ans, le 28 novembre 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Valérie Langlois et Raymond Parisé; et son frère Georges (Rose). Elle laisse dans le deuil : son époux John Aspirot; ses filles, Nicole (Régent), Chantal (Borromée), Odette (Sylvain) et Marie-Josée (Steeve); ses petit-enfants, Véronique, Valérie, Jessica, Jimmy, Maxime et Alexandra; ses soeurs, Gilberte (Edmond), Jeanne (feu Alexandre), Lucie et Yvette (Djallil); son frère Émile (Nichole); et sa belle-soeur Rose-Délima Aspirot. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Gaspésie / Iles-de-la Madeleine via le lien internet ci-haut. Pour témoigner votre sympathie en lien avec le décès de Raymonde Parisé, vous êtes invités à choisir parmi les fondations sélectionnées par la famille.
17 décembre 2021
Jean-Yves Chapados a écrit un message de sympathie