Avis de décès de Jean-Louis Gendron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Louis Gendron (Paspébiac, Québec), qui nous a quittés le 5 septembre 2021, à l'âge de 81 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Annette Caron et Antonio Gendron; et sa soeur Rolande (feu Denis). Il laisse dans le deuil : son épouse Anne-Marie Grenier de New Carlisle; ses enfants, Marc (Ginette) et Annie (Bruno); ses petit-enfants, Samuel, Michaël, Anthony et Geneviève; ses arrière-petits-enfants, Émile et Lucas; les enfants de sa partenaire, Julien-François et Michaël; ses frères et soeurs, Julien (Lisette), Wilfrid, Roland, Raynald (Judith), Gisèle, Julienne (Jean-Paul), Ghislaine, Marie (feu Christian) et Louise (Guy); son beau-frère Stéphane (Christiane); et ses belles-soeurs, Johanne (Gilles) et Adonia (Etienne). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Québec via le lien ci-haut. Pour témoigner votre sympathie en lien avec le décès de Jean-Louis Gendron, vous êtes invités à choisir parmi les fondations sélectionnées par la famille.