Avis de décès de Dolorès Whittom
Malheureusement, le 28 juillet 2018, à l'âge de 82 ans, nous avons dû dire au revoir à Dolorès Whittom (Paspébiac, Québec), née à Maria, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Léo Boudreau; ses parents, Élias Whittom et Blanche Garnier; et ses frères et soeurs, Réjeanne Whittom et Wilson Whittom.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luce (Stéphane Lepage), Anne-Marie (René Bérubé) et Jean-Luc (Julie Lévesque); ses petit-enfants, Jean-Philippe, Justine, Florence et Marie; sa soeur Éléanor (Claudion Delarosbil); ses frères, Donald (Gisèle Aspirot), Robert (Josette Aspirot) et Roy (Hélène Chouinard); et son fils Paspébiac. Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs, ses beaux-frères, plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et amies.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie par le biais du site de la Maison funéraire au http://www.belangerfils.com Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Linda Lemore Brown de New Carlisle ou à l'Association du cancer de l'Est du Québec à Rimouski.