Avis de décès de Muguette Blais
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Muguette Blais qui habitait précédemment à Papineauville, Québec, qui nous a quittés le 11 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Charles-Auguste Blais et Lucienne Lemieux; et son fils Gilles St-Denis (France Robitaille). Elle laisse dans le deuil : ses arrière-petits-enfants, Alyssia et Trysha; sa belle-fille Céline Dupuis; et ainsi que, Jean-François et Cindy (David). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.