Avis de décès de Louis Brunette
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louis Brunette (Ormstown, Québec), qui nous a quittés le 26 août 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Stella McGowan; ses enfants, Kenny (Debbie), Gerry (Elise), Debbie et Brenda (Kevin); ses petit-enfants, Codey, Nicky, Richard, Marc, Tristan, Savannah, Ashleigh, Olivia, Tyler, Kelsey, Sam, Reilly et Dara; sa soeur Dorthy; et ses fils, David (Marie), Donald et Denis (Allyson). Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
À la demande de la famille, prière de ne pas envoyer de fleurs. En guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à à la Fondation de l'hôpital Barrie Memorial.