Avis de décès de Monette Goudreau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Monette Goudreau de Omerville, Québec, qui nous a quittés le 4 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Ange-Émile Morin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Daniel (France), Martine (Sylvain), Jacques, Pascal et Katye (Benoit); ses petit-enfants, Pierre-Luc, Christine (Bruno), Alexandre (Véronique), Sarah-Maude, Carol-Anne (David), Stéphanie (Anthony), Pier-Olivier et Rose-Émilie; ses arrière-petits-enfants, Alyson, Owen et Norik; et ses frères, Normand et Onil. Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousins, cousines, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société d'Alzheimer. (https://www.societealzheimerdequebec.com).