Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Lucien Chachai

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Lucien Chachai de Obedjiwan, Québec, qui nous a quittés le 21 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Lucien Chachai. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Simon Chachai et Rose Awashish; et ses enfants, Blaise Chachai et Magalie Chachai. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Andrew Chachai (Naomie Chachai), Karina Chachai (Calvin Chachai) et Marika Dubé; ses petit-enfants, Ndehik Chachai, Theresa Chachai, Evadney Chachai et Neeshaa Chachai; et ses frères et soeurs, Hervé-Richard Chachai, Jérôme Chachai, Gilbert Chachai, Micheline Chachai, Myriam Chachai et Joël Chachai. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Lucien Chachai
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Lucien Chachai? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

mer.

Avr 27

Service funéraire

Église Saint-Étienne D'Obedjiwan

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Lucien Chachai et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original