Avis de décès de Rogère Langevin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Rogère Langevin (Normandin, Québec), qui nous a quittés le 26 décembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Benoît Jobin; ses parents, Ernest Langevin et Georgette Doucet; sa belle-mère Alice Dion; et ainsi que, Normande (Jacques Dion) et Rosario Jobin.
Elle laisse dans le deuil : ami Funérarium Marcel Dion; sa fille Audrey Jobin; ses frères et soeurs, Gisèle (Jean-Paul Girard), Roger (Claudine Nadeau), Marjolaine, Colombe (Marcel Laplante), Alain (Angela Landry), Dany (Diane Dumais), Line (Jacques Simard) et Patrice (Céline Gilbert); ses filleules, Caroline et Marie-Josée; et son filleul Guillaume. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L2R5 et site internet : http://www.fondationcentremariachapdelaine.ca.