Avis de décès de Marguerite Frigon
Malheureusement, le 25 mai 2024, nous avons dû dire au revoir à Marguerite Frigon de Normandin, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Hidola De Launière; ses parents, Rémi Frigon et Séraphine Fortin; ses frères et soeurs, Florian, Victor et Jean-Yves; ses beaux-frères et belles-soeurs, Cécile, Roland, Joseph, Gabrielle, Marie-Anne, Marthe, Fernande (Raymond Arsenault), Jean-Marie (Aline Dion), Florence, Raymond et Marcel; et ainsi que, Calixte De Launière et Laisey Harvey.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Guy De Launière, Guylaine De Launière, Claude De Launière, Sylvie De Launière (Ghislain Guay) et Yvon Trottier; ses petit-enfants, Cynthia Guay (Jonathan Larouche), Stéphanie Guay (Ghislain Vallée), Émilie De Launière, Mireille De Launière, Michel De Launière, Julie Lapointe, Keven De Launière, Jessica De Launière, Marie-Pier De Launière et David De Launière; et ses frères et soeurs, Jeanne-Mance, Bernard, Céline, Marc-André, Romuald, Régis, Sylvio et Ginette.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire don à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000 boul. Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5 et site internet: https://fondationcentremariachapdelaine.com Pour information: téléphone: 418-274-2936; télécopieur:418-274-4023, courriel : [email protected] et site web: http://www.hebertetfils.com.