Avis de décès de Annie Marcil
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Annie Marcil de Normandin, Québec, qui nous a quittés le 14 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Germain Marcil. Elle laisse dans le deuil : sa mère Réjeanne Mailloux; ses amis, Funérarium Hébert et Fils1140; sa douce moitié Alain Gilbert; ses filles, Emmanuelle et Karen Deschênes; le fils de son partenaire Francis Gilbert; ses frères et soeurs, Hélène, Caroline (David Gilbert), Bruno (Annie Marceau) et Jean-François; ses nièces et neveux, Maxime, Mathieu, Chloé, Marc-Étienne St-Pierre et Marc-Antoine; et sa filleule Alexandrine Gilbert.
Comme elle a œuvré plus de 30 ans comme enseignante au préscolaire primaire, des dons à Rêves d'enfant https://revesdenfants.ca seraient appréciés de la famille.