Avis de décès de Roger Arel
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Roger Arel (Nicolet, Québec), survenu, le 1 mai 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Arel et Rose-Alma Joyal. Il laisse dans le deuil : son épouse Jacqueline Pontbriand; son fils Yvan; ses petit-enfants, Geneviève (Sébastien Fournier), Alexandre (Mélanie Gélinas), Louis-Philippe, Pierre-Olivier, Étienne, Catherine et Sarah-Claude; ses arrière-petits-enfants, Mélia, Thomas, Liam, Romane, Milan, Nolan et Elliot; son frère Normand (Denise Pontbriand); ses soeurs, Lucie (feu Louis-Paul Lemire), Simone (feu Julien Lemire) et Mariette (feu Gérard Leclair); et ses amis, Ministère et Transports. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, nombreux amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska-CIUSSS MCQ.