Avis de décès de David Dionne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de David Dionne de Nicolet, Québec, qui nous a quittés le 5 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Jacqueline Rivard (Michel Poirier) et Louis Dionne (Nadine Tremblay); ses demi-soeurs, Ève Poirier (Denis Bergeron) et Catherine Poirier (Jean-François Lamothe); son amie Renée Poirier (Pierre Beaulac); ses frères, Guy et Marc Poirier; ses amis, Maxime Langevin (Maryse Girard), Daniel Bélisle, Patrick Arseneault (Véronique Girard) et Guy Auger; sa tante Guylaine Rivard (Jacques Lévesque); et ainsi que, Caleb et Lyli. Il laisse également dans le deuil ses autres tantes, oncles, cousines et cousins; plusieurs amis personnels et ceux de ses parents.
En raison du contexte de la pandémie, la famille proche s'en tiendra pour le moment à une brève cérémonie privée au Mémorial du Centre funéraire J. N. Rousseau de Nicolet.
La famille encourage toutes les personnes qui souhaitent manifester leur sympathie à faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC coeuretavc.ca ou à la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska fondationsantebny.ca.