Avis de décès de Raymonde Cyr
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Raymonde Cyr (New Richmond, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 septembre 2024 à l'âge de 82 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-Eudes Goulet; sa douce moitié Rosaire Fournier; ses parents, Émilia Miousse et Alphonse Cyr; son fils Rock; et ainsi que Gérard-Raymond (Marie-Lise).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Line (Donald) et Éric (Karo); ses petit-enfants, Andrée-Anne (Nicolas), David (Anne-Émilie), Samuel et Olivier (Émilie); ses arrière-petits-enfants, Liam, Eveline et Clémence; ses petit-enfants, Jessie (Marc), Julie (Mathieu) et Jeffrey (Camille); ses arrière-petits-enfants, Juliette, Ariel, Jacob et Alyson; la fille de son partenaire Linda; et ses frères et soeurs, Marcel (Marielle), Claire, Gilbert (Pauline), Michel (Françoise) et Grace (Jean-Marc). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Vos marques d'affection à la famille peuvent se traduire par un don fait en sa mémoire à la future Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.