Avis de décès de Raymond Leblanc
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Raymond Leblanc (New Richmond, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 2 janvier 2025 à l'âge de 82 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Liliane Savoie et Emilien Leblanc. Il laisse dans le deuil : son épouse Suzanne Appleby; son fils Alain (Johanne); son petit-fils Maxime (Mélanie); ses frères et soeurs, Claude (Rachel), Aubert (feu Huguette) et Odette (Ronald); ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise (Louis), Richard (Gisèle), Lisette (Carol) et Pierre (Patrice); ses frères et soeurs, Odila (feu Marcel), Charles-Auguste (Antoinette) et Donat (feu Marguerite); ses belles-soeurs, Appleby, Rollande (Marc) et Lucille (Sylvain); et ainsi que Fournier. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Vos marques d'affection à la famille peuvent se traduire par un don à la mémoire de monsieur Leblanc à la future Maison de soins palliatifs dans la Baie-des-Chaleurs.