Avis de décès de Gagné Claudine
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gagné Claudine (New Richmond, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 novembre 2024 à l'âge de 68 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Alcide Gagné. Elle laisse dans le deuil : sa mère Florence Boudreau; son époux Robert Querry de New Richmond; sa fille Mélanie (Éric Normandeau); ses petites-filles, Lara et Loane Normandeau; ses frères et soeurs, Lisette (André Guay), Nicolas (Miki Gagné), Sylvio, Suzie et Rosanne (René Babin); ses beaux-frères, Jean-Pierre (Diane Audet), Serge (Ann McKenzie), Gilles (Suzanne Gallant) et Luc; et sa belle-soeur Nicole (Alain Arsenault). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que ses précieuses amies.
Vos marques d'affection à la famille peuvent se traduire par un don fait en sa mémoire à la future Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.