Avis de décès de Yan-Yves Pelletier
La communauté est endeuillée par la perte de Yan-Yves Pelletier qui habitait précédemment à Napierville, Québec, né à Cap-Chat, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Yan-Yves a tiré sa révérence le 29 avril 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yan-Yves Pelletier en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, Robert (Jacinthe), Daniel (Marlène) et Richard (Anne). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Johanne Guillemette; ses enfants, Isabelle (feu Mike), Michael (Jessika) et Antoine (Mélanie); ses petit-enfants, Maxime, Sarah, Benjamin, Shawn, Emmy, Élie et Mélody; sa belle-mère Lise (Eckhard); et son frère Saint-Luc. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents, collègues et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales (https://www.braintumour.ca) et/ou à la Fondation du CHUM (https://fondationduchum.com) et/ou à la Fondation Anna-Laberge (https://www.fondationannalaberge.com).