Avis de décès de Wilhelmine Barck
La communauté pleure la perte de Wilhelmine Barck (Montréal, Québec). Wilhelmine a quitté ce monde le 31 mars 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Wilhelmine laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Wilhelmine ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Wilhelmine était aimé de plusieurs personnes incluant : ses enfants, Gilles et Sylvie (Pierre Sauriol); ses petit-enfants, François (Martine), Marc (Josée) et Mylène (Pascal); et ses arrière-petites-filles, Marianne, Juliette, Gabrielle et Constance.
En présence des cendres de Mine, Gilles et Sylvie recevront les condoléances de leurs amis lors d'une rencontre le dimanche 4 mai 2025, de 13 h à 15 h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Saint-Hubert 5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert Vos dons à la Fondation de l'Hôpital Brome Missisquoi Perkins seront appréciés en marque de sympathies.