Avis de décès de Suzanne Maheu
Le décès de Suzanne Maheu (Montréal, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Suzanne a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 janvier 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Suzanne Maheu en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Suzanne avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Maurice Hardy. Elle laisse dans le deuil : sa fille Marguerite (Alain Daigle); ses petit-enfants, Marianne (Benjamin Fortin) et Simon (Chloé Petit); ses beaux-enfants, Camille, Michelle, Évelyn, Roger (Yoko), Lise, Andrée et Alain; et sa belle-soeur Gilberte. Elle laisse également dans le deuil neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents.