Avis de décès de Monique Verrette Arseneau
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Monique Verrette Arseneau (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 6 février 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Maurice Verrette et Solange Bélair. Elle laisse dans le deuil : son époux Raymond Arseneau; ses enfants, Mélanie (Éric), Cindy et Yannick (Margie Rose); ses petit-enfants, Cassandre, Ophélie, Leila, Alarik, Camille, Yohan et Aaliyah Maya; ses frères, Pierre (Denise) et Jacques; et son beau-frère David. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 1er mars 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie. Un service funéraire aura lieu le samedi 1er mars 2025 à 4:00 PM au même endroit.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.
9 février 2025
Diane Richer a écrit un message de sympathie