Avis de décès de Michel Doré
La communauté pleure la perte de Michel Doré (Montréal, Québec). Michel a quitté ce monde le 3 décembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Michel laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Michel ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Il laisse dans le deuil : son épouse Renée-Claude Lavoie; sa fille Caroline Doré; ses petites-filles, Ève Beaulieu (Olivier) et Marilou Beaulieu (Félix); ses frères, Alphonse Doré (Danielle Gosselin) et Yvon Doré (Nicole Fortin); son beau-frère Gilles Lavoie (Ginette Thibeault); et ses belles-soeurs, Joanne Lavoie (Richard Beaudry) et Nathalie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et ami (e) s.
En mémoire de Michel, nous vous invitons à faire un don au CHUM de Montréal. (https://fondationduchum.com).