Avis de décès de Madeleine (Legault) Lacombe
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine (Legault) Lacombe (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 21 janvier 2022, à l'âge de 93 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Armand Lacombe; et son frère Gérald (feu Thérèse Ferron). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Manon (Marcel Tremblay), Johanne (Richard Simard), Maryse (Michel Dugas) et Marc-André (Josée Laframboise); ses petit-enfants, Mélissa (Pierre-Yves), David (Stéphanie), Simon (Michelle), Ann-Julie et Philippe; ses arrière-petits-enfants, Zakary, Victor et Rose; et ses soeurs, Rita (feu Ralph Hoelscher), Jacqueline, Ghislaine (feu Pierre Barry) et Rollande (Normand Parizeau). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec ou à la Société Alzheimer de Montréal.