Avis de décès de Madeleine Daignault
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Madeleine Daignault (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 17 février 2025, à l'âge de 89 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Daignault en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Madeleine puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Claude Cournoyer; et son fils Réal (Françoise). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Johanne), Denis (Amar), Marc et Christian (Louise); et son frère André (Ginette). Elle laisse également dans le deuil ses dix petits-enfants, ses douze arrière-petits-enfants.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 9 mars 2025 de 2:00 PM à 4:00 PM ainsi que de 6:00 PM à 9:00 PM au Complexe Funéraire T. Sansregret (3198 Rue Ontario E, Montréal, QC H1W1P2). Un service funéraire aura lieu le dimanche 9 mars 2025 à 7:00 PM au même endroit.
Au lieu de fleurs, la défunte et sa famille encouragent un don à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (fondationhmr.ca).