Avis de décès de Khalil Abou-Mourad
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Khalil Abou-Mourad (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 12 janvier 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Khalil Abou-Mourad en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Khalil avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Phoeby Gorgy. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Rony (Carol Ibrahim), Gaby et Rafy Abou-Mourad; sa soeur Marie Abou-Mourad (Samer Melki); ses neveux, Bassam Melki (Youmna Khattar) et Sandrine Melki (Fuat Mutlu); et ainsi que Soheir Yassa.
Une visite de condoléances a eu lieu le mercredi 15 janvier 2025 de 6:00 PM à 9:00 PM à l'Église the Virgin Mary Antiochian Orthodox (120 Boul. Gouin E, Montréal, QC H3L2L9). Un service funéraire a eu lieu le jeudi 16 janvier 2025 à 11:00 AM.
Dons CommémoratifsEn guise de témoignage de sympathie, la famille suggère qu'au lieu de fleurs, des dons soient faits à La Maison de la Sérénité, (https://www.msplaval.ca) maison de soins palliatifs à Laval.