Avis de décès de Jeanne (Aird) Dyrda
La communauté est endeuillée par la perte de Jeanne (Aird) Dyrda (Montréal, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Jeanne a tiré sa révérence le 14 avril 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 86 ans. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Jeanne ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Éric (Céline Picotte), Stéphan et Katia (Gijs Langelaan); ses petit-enfants, Azaria, Thierry et Florian; ses frères, Georges (Chantal Thomas) et Robert; et sa soeur Nicole (feu Claude Vidori). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Au lieu de fleurs, un don en sa mémoire au CHSLD Polonais Marie-Curie-Sklodowska ou elle a reçu des soins avec douceur, humanité et compassion pendant plusieurs années, ou, à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal, une cause qui lui tenait à coeur.