Avis de décès de Gustave Cyr
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gustave Cyr (Montréal, Québec). Gustave a rendu son dernier souffle le 8 février 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gustave Cyr en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Hilda Arsenault. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marc (Claire), Monica, Hélène (Patrice) et Isabelle; ses petit-enfants, Vanessa (Thierry), François-Xavier (Hélène), Didier, Sandrine, Pascale (Louis), Daphné (Félix), Philippe (Claudia) et Emma; et ses arrière-petits-fils, Laurent, Jake et Antoine. Il laisse également dans le deuil sa soeur, ses frères, sa belle-sœur et beau-frère.
Une exposition aura lieu le dimanche 2 mars 2025 de 1:30 PM à 4:30 PM au Complexe Angrignon (7200 Bd Newman, LaSalle, QC H8N1X2). Un service funéraire aura lieu le dimanche 2 mars 2025 à 4:30 PM au même endroit.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) serait apprécié en la mémoire de Gustave Cyr.