Avis de décès de Filippo Masciola
Malheureusement, le 6 janvier 2025, Filippo Masciola (Montréal, Québec) est décédé. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Filippo est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Filippo perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Felicia Prioletta. Il laisse dans le deuil : ses filles, Elisabetta (Marino) et Maria Giovanna; ses petit-enfants, Kathryn (Orlando), Erika, Jonathan (Kathryn) et Maxime; et son arrière-petite-fille Alice. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le lundi 13 janvier 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM ainsi que de 7:00 PM à 9:00 PM au Complexe Funéraire Urgel Bourgie (6700 Rue Beaubien E, Montréal, QC H1M3E3). Un service funéraire a eu lieu le mardi 14 janvier 2025 à 10:00 AM à l'Église Notre-Dame-Du-Mont-Carmel (7645 Rue du Mans, Saint-Léonard, QC H1S2A1).
Au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.