Avis de décès de Carine Rajiha
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Carine Rajiha (Montréal, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 9 novembre 2024 à l'âge de 51 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Carine ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle laisse dans le deuil : son époux Joseph Najm; ses enfants, Carlos Najm, Rita Najm et Rony Najm; sa mère Laure Bou Abdo; son frère Raymond Rajiha; et son père Roger Rajiha (Charbel Rajiha). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 17 novembre 2024 de 1:00 PM à 9:00 PM ainsi que le lundi 18 novembre 2024 à 9:00 AM. Un service funéraire a eu lieu le lundi 18 novembre 2024 à 10:00 AM au Monastère Saint-Antoine Le Grand (1520 Av. Ducharme, Outremont, QC H2V1G1).