Avis de décès de Ariane Béatrice Denise Nelly Isler
La communauté pleure la perte de Ariane Béatrice Denise Nelly Isler (Montréal, Québec). Ariane Béatrice Denise Nelly a quitté ce monde le 1 octobre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Henri Isler. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Monique Isler, Nicole Gullu, Marc Isler (Sylvia Jugel) et Philippe Isler (Carole Lalonde); ses petit-enfants, Nicolas (Blondèle), Sorren (Jack), Kirima, Laina (Philip), Shane, Julia, Mathieu et Marie; et ses arrière-petits-enfants, Mathis, Micah et Arjun. Elle laisse également dans le deuil les parents et alliées et amis.
En lieu et place de fleurs, un don peut être fait en son nom au Musée des Beaux Arts de Montréal ou au Art Gallery of Greater Victoria.