Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Roger Champagne

Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Roger Champagne (Montpellier, Québec), survenu, le 2 mai 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rodolphe Champagne et Lucienne Laliberté. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Denise Laliberté. Il laisse également dans le deuil ses deux fils ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousin (e) s, neveux, nièces et amis.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Roger Champagne
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Roger Champagne? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

jeu.

Mai 09

Visite de condoléances

Église Heures De

jeu.

Mai 09

Service funéraire

Église Notre-Dame-De-La-Consolation
23 Rue Principale, Montpellier, QC J0V1M0

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Roger Champagne et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original