Avis de décès de Rita Messervier St-Amant
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Rita Messervier St-Amant de Montmagny, Québec, qui nous a quittés le 9 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul St-Amant; ses parents, Maurice Messervier et Yvonne Caron; et ses frères, Jean-Noël (feu Mariette Mailloux) et Jean-Guy.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marcel (feu Colette Bouffard), Ginette et Michel (Marlène Bélanger); ses petit-enfants, Mélanie et Dany St-Amant; ses arrière-petits-enfants, Sophie, Jérémie et Nicolas; et ses soeurs, Yvette (Normand Pelletier), Noëlla (feu Alfred Bernier), Denise (feu Roger Bélanger) et Margot (feu Jean-Guy Lord). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins et cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny : https://www.jedonneenligne.org.