Avis de décès de Philippe Belleau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Philippe Belleau de Montmagny, Québec, survenu, le 16 juin 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Belleau et Diana Fournier. Il laisse dans le deuil : son épouse Irène Fortin; ses fils, Robert (Ginette Boulet), Raymond (Linda Deschênes) et Denis (Julie Trudel); ses petit-enfants, Cynthia (Pierre-André Boulet) et Joey (Geneviève Talbot); son arrière-petite-fille Flavie; et son frère André (Claudette Cloutier). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
En raison des circonstances actuelles et selon les règles de la pandémie, 50 personnes maximum au salon seront autorisées, avec rotation, couvre-visage, lavage de mains et distanciation.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, https://www.cancer.ca.