Avis de décès de Olivette Morin Robin
La nouvelle du décès de Olivette Morin Robin de Montmagny, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Olivette a tiré sa révérence le 8 octobre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Olivette Morin Robin en sa mémoire.
Bien que Olivette ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Robert Robin; ses parents, Wilfrid Morin et Philomène Thibault; et sa fille Marguerite (Bernard Nicole). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Pierre-Paul (Gilberte Fortin), Thérèse (Marcel Côté), Françoise (Jean-Yves Tremblay) et Réjean (Johanne Normand). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces.