Avis de décès de Micheline Leclerc Corriveau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Micheline Leclerc Corriveau de Montmagny, Québec, qui nous a quittés le 18 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Pierre Leclerc et Palmyre Carrier; et ses frères et soeurs, Rina (feu Eugène Houde) et Suzanne. Elle laisse dans le deuil : son époux Yvon Corriveau; ses fils, Frédéric (Rosalie Bilodeau), Charles et David; ses petit-enfants, Eliane, Daphnée et Mathias; ses frères, Guy (Lise Breton), Léonard (Annette Bouffard), Gilles (feu Simone Aubé) et Réjean (Patricia Aubin); et sa soeur Huguette (Jacques Bolduc). Elle laisse également dans le deuil son conjoint, à leurs enfants et petits enfants, à Réjean et ses enfants.
En raison des circonstances actuelles et selon les règles sanitaires en vigueur, 50 personnes seront autorisées sur rotation lors des visites au salon, avec couvre-visage, lavage de mains et distanciation.